dimanche 3 juin 2012

Mosaïque Mai 2012

Voilà comme je l'ai vu sur plusieurs autres bloggs, j'ai fait moi aussi ma première mosaïque mensuelle. Cela permet de se souvenir de ce que l'on a fait. Je trouve la mienne assez jolie pour une première.

As I saw in few other bloggs, I made my first montly mosaic. It makes you remember what you have done in the  month. I find my first one pretty.


J'ai d'autres projets nouveaux plein la tête et je continue à travailler sur les anciens. J'espère que le mois de mai a été pour vous aussi fructueux et joyeux.
Bonne nuit !

I have many projects in mind and I still working on the old ones. I hope that May was also a happy month for you with many projects.
Good night!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un message et merci de votre visite.