dimanche 20 mai 2012

Tapis de jeux au crochet

Bonjour à toutes !

Voilà comme promis quelques photos d'un de mes travaux manuels en cours. Je suis en train de faire un tapis de jeux au crochet n°7 avec de la grosse laine écrue, style années 70.

Voilà Mr Berry Pops souhaitait vous présenter cet ouvrage qu'il adore

C'est un tapis en grosse laine écrue parfait dans un salon avec des meubles modernes au style épuré

Le point est une farandole de demi-cercles qui se suivent les uns les autres au gré de mon humeur

Il est doux de marcher dessus les pieds nus


Bien qu'il commence à prendre forme il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit un tapis de jeux digne de ce nom, sur lequel les enfants peuvent s'assoir et jouer.

Voilà je retourne à mes crochets et aiguilles et vous souhaite avec Mr Berry Pops une agréable journée !

1 commentaire:

  1. thank you for the sweet comments on my blog and the link! I
    m exploring yours now! Love it!!!

    Dawn

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un message et merci de votre visite.