dimanche 27 mai 2012

Petit chien au crochet - Little crocheted dog

Bonjour à toutes!
Voilà une belle journée ensoleillée ! Je tenais à vous présenter quelqu'un : Mr Coco Le Chien! C'est un petit chien au crochet écru et gris. J'avais envie de faire un petit chien au crochet et les couleurs écru et gris vont bien ensemble. Le résultat est craquant.

Hello girls!
Today is a very beautiful shinny day!! I would like to introduce you somebody: Mr Coco the Dog! It's a little ivory and grey crocheted dog. I wanted to crochet a little dog and the colors ecru and grey are beautiful when crocheted together. The result is irresistible.
N'est-il pas trop mignon ?
Isn't he cute?

Voilà il faut juste 2 pelotes de laines, du coton hydrophile, des ciseaux, un crochet 3 mm et une aiguille.
You just need 2 balls of wool, cotton wool, cissors, 3mm crochet and a needle.















Il est parfait pour un cadeau aussi bien pour les petits que pour les grands.
He is perfect for a gift either for childrens or for adults.

Mr Berry Pops et moi vous souhaitons un très bon dimanche !
Mr Berry Pops and me wish you a beautiful Sunday!

4 commentaires:

  1. Bonjour
    je le trouve adorable
    est il possible d avoir le tuto?
    Je voudrais faire un chien pour un cadeau de naissance.
    Merci bcp
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    il est très beau mais serait-il possible d'avoir le tuto svp merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. bonjour il est addorable pourrais je avoir le tutto merci d'avance

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un message et merci de votre visite.